Je suis aux anges, gâteau Blanche-Neige

Pour la pâte, commencez par battre le sucre et le sucre vanillé avec les œufs pendant au moins 5 minutes, jusqu'à obtenir une consistance très mousseuse. Incorporez ensuite délicatement le beurre très mou.
Mélanger la levure chimique avec la farine et l'incorporer délicatement à la pâte, en remuant jusqu'à obtenir une consistance lisse.
Ensuite, divisez la pâte en deux et mélangez une moitié avec le cacao. Étalez cette moitié sur une plaque à pâtisserie bien graissée, puis ajoutez la pâte claire par-dessus et étalez-la uniformément. Garnissez de cerises selon votre goût.
Enfournez le gâteau à 180 °C (chaleur tournante) pendant environ 20 à 30 minutes (jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre). Laissez-le refroidir complètement.
Pour la crème au beurre, préparez le pudding selon les instructions sur l'emballage (avec 500 ml de lait et 2 cuillères à soupe de sucre) et laissez-le refroidir complètement en remuant de temps en temps.
Battre le beurre ramolli et le sucre glace avec un peu de lait pendant au moins 5 minutes jusqu'à obtenir une consistance mousseuse.
On ajoute le pudding lentement (cuillère à soupe par cuillère à soupe) tout en continuant de fouetter vigoureusement.
Une fois le mélange de beurre prêt, on l'étale sur le gâteau refroidi et on le répartit uniformément.
Pour le glaçage, commencez par battre vigoureusement tous les ingrédients avec 1 œuf ; si le mélange semble trop épais, ajoutez un autre œuf.
(Le résultat est meilleur si la matière grasse est fondue au préalable puis ramenée à température ambiante. Le glaçage est encore meilleur si vous ajoutez 1 cuillère à café de café en poudre.)
Versez maintenant le glaçage au chocolat sur la crème et mettez le tout au frais pendant au moins 1 heure.
Bon appétit